DESCRIPTION DE POSTE

COORDONNATEUR MARKETING


Dojos d’Arts-Martiaux recherche présentement une personne dynamique, polyvalente, créative et motivée pour pourvoir le poste de coordonnateur marketing.

Travailler chez Dojos d’Arts-Martiaux, c’est évoluer dans un environnement stimulant, dynamique et en pleine croissance. Dojos d’Arts Martiaux rassemble des gens talentueux et plein de potentiel qui aiment relever des défis !

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Titre du poste : Coordonnateur marketing

But du poste :   Le titulaire du poste aura comme responsabilité de faire rayonner la marque, de créer, de planifier le contenu des réseaux sociaux et des campagnes publicitaires ainsi qu’effectuer l’analyse des résultats.

Principales responsabilités :

(La liste ci-dessous n’est pas exhaustive et ne suit aucun ordre particulier) 

Gestion des médias numériques 

  • Rédaction d’un plan marketing ;
  • Mise à jour des produits et message sur les plateformes web ;
  • Création de communications sur les médias sociaux ;
  • Gestion de la communauté en ligne ;
  • Création et gestions des campagnes numériques (ex. : infolettres, courriels promotionnels, campagnes sur les médias sociaux, etc.) ;

Gestion des promotions

  • Coordination des promotions et thèmes du mois ;
  • Rédiger et préparer les outils promotionnels pour les boutique ;
  • Création de programmes de référencement
  • Coordination de campagne 

Organisation d’événements tels que le RENDEZ-VOUS LÉVIS

  • Développer une stratégie de marketing globale pour l’événement ;
  • Gérer le budget marketing pour l’événement ;
  • Planifier et exécuter toutes les activités de marketing et de communication liées à l’événement ;
  • Coordonner tous les efforts des membres de l’équipe ;

Autres tâches connexes

  • Gestion des fiches Google ;
  • Soutenir et guider les franchisés du réseau dans le développement de leur marché local.

Compétences recherchées : 

  • Posséder ou en voie de posséder un diplôme d’études collégiales le domaine du marketing, communications, du marchandisage out tout autre domaine connexe, un atout ;
  • Posséder deux à trois années d’expérience dans un domaine connexe ;
  • Compétences de gestion de projet et de coordination de plusieurs parties prenantes ;
  • Sens de l’organisation, attention au détail et respect des délais ;
  • Excellent français, écrit et parlé ;
  • Facilité avec les communications numériques.

Aptitudes recherchées :

  • Aptitude supérieure à la moyenne pour le service à la clientèle ;
  • Connaissance des logiciels Canva & WordPress ;
  • Dynamisme, professionnalisme et ses capacités de communication ;
  • Désir de contribuer au développement de l’entreprise.

Niveau décisionnel :

  • Le titulaire du poste relève directement du directeur général.

Conditions de travail :

  • 8 à 12 heures semaine
  • Horaire à flexible
  • Possibilité de télétravail

Personne contact :

Pier-Olivier Paquet

p.paquet@d-a-m.ca

581-922-1299

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